6/06/2004

voyage et massage

Dans 24 heures je vais être dans un avion. Je vais aux Etats-Unis. Et puisque c'est de Seattle d'où je viens, je vais me rendre à l'aeroport de SeaTac où mes chèrs parents m'attendront. Le but de ce voyage est de voir ma famille, discuter avec eux et d'autres personnes dans ma vie. Je vais aussi rendre visite à Portland où se trouve mon église Central Bible. Mon amie Jeanette m'attends avec impatience. Je vais profiter de cette visite : Jeanette va avoir bientôt son diplôme en massage. ahhh...

Voilà : il faut que je fasse ma valise. Bonne fête Maman !!

1 comment:

Famille Monge said...

Have a good trip sister ! Hello and greetings to all of your family we still don't know. God bless you in that trip dude !!!
Bon voyage à toi à Seattle... là où il y a des grâves runs en snowboard juste à côté... Yeah man ! Just free riding with Jesus !